Hyldria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Nosiop
Nosiop
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 29
Localisation : France

Les Fahels Empty Les Fahels

Dim 10 Nov - 12:22
Nom : Fahel
Continent d'origine : Ilhäade
Capitale : Nesstfilya


Créés par la Déesse Lyndthdra, les Fahels sont des humanoïdes aux longues oreilles pointues et la silhouette élancée. Ils sont reconnaissables notamment par la teint souvent pâle et leur couleur de cheveux clairs, leurs yeux sont incroyablement éclatants et certains disent qu'ils brilleraient même dans le noir. Leur particularité est d'adopter une apparence animale et de maîtriser un élément de la nature et ce, depuis leur naissance, qu'ils développent la maîtrise et la pratique tout au long de leur vie.
Ce sont des êtres incroyablement sensibles à la magie et la nature qui les entourent, ils sont dit comme immortels car même les Fahels les plus âgés ont une apparence de jeune adulte. Le temps n'a donc aucun effet sur eux. Ils sont particulièrement agiles et surtout intelligents. De fait, ce sont des gens imbus de leur personne, hautains et fiers de leur nature dites supérieure. La vertu et la dignité sont leur mode de vie. Ils suivent des règles strictes de conduites qui sont encadrées par un corps de sages Fahels. En d'autres termes les Conseillers et le Grand représentant Fahel lui-même, autrement appelé le Roi ou la Reine. On les reconnait comme les porteurs de la sagesse sur terre.
Ils aiment la tranquillité la paix et se refusent de prendre parti à une guerre ouverte nécessitant de nombreux sacrifices de leur pairs. Ils vivent en communauté dans le cœur et aux pieds du Chêne Sacré baptisé Ewilëen.

Trucs à savoir :

- Les Fahels ont une longévité de plusieurs millénaires mais restent des mortels c'est à dire qu'ils peuvent être tués par une arme, par la magie ou du poison, etc.

- Le système politique Fahelien est semblable à la monarchie parlementaire. Un roi ou une reine et des conseillers, les Lords, mais le Roi a toujours le dernier mot.

- Le Grand représentant est considéré comme l'incarnation de la Déesse elle-même, et donc, le plus sage d'entre tous. Il est alors très apprécié, respecté voire vénéré.

- Aucun monarque n'a essayé de mener un pouvoir tyrannique sur ses pairs. Il tient à faire respecter sa parole et ses décisions auprès de son peuple et ses conseillers.

- Les Fahels trouvent l'intérêt de se reproduire seulement si leur nombre est en déclin, dans d'autre cas, il s'agit juste de sceller un amour éternel avec un autre Fahel ou une autre personne mais ce dernier cas est extrêmement rare, compte tenu de la fermeture d'esprit des Fahels sur les autres races.

- Ils sont la seule communauté à vivre aussi soudés, ils sont également comparés à une fourmilière. De ce fait, de liens très étroits sont forgés entre eux sans qui tend plus à un lien fraternel.

- De nombreux grands mages d'Hyldria sont des Fahels. En effet, ils ont une maîtrise de la magie innée. A leur naissance, ils sont liés à un élément de la nature et peuvent se transformer en un animal redouté, un prédateur en soit.

- Ce sont principalement de sages, il y a donc beaucoup de bibliothèques et de manuscrits dans leur capitale mais seuls les Fahels entre eux peuvent disposer de ce savoir sauf exception.

- Un Fahel peut être banni si il n'a pas respecté le protocole et devient ce qu'on appelle un « Nero » ou un « Impur ».

- Du fait de leur population soit concentrée à un seul point, de nombreuses terres sont encore inconnues et inexplorées, cela ne semble pas les gêner pour autant et ils se contentent de leurs biens actuels.

- Si un Fahel se reproduit, il aura obligatoirement un enfant du premier coup, que se soit une femme ou un homme (unique exception, les relations avec les Uldrakk).

- Leur sang est doré comme de l'or liquide.

Infos Culture :

- Les Fahels aiment fêter les solstices d'hiver et d'été.

- De nombreux temps de méditation sont disposés dans la journée pour renouer le lien avec la magie et la nature environnante.

- Lors des banquets, ils rendent hommage à leur Déesse et remercient la nature d'avoir contribuer à ce festin communal.

- Les prières ne sont pas rares et chaque foyer a son propre espace de prière. Même en voyage, ils trouvent un moyen de s'adonner à cette activité.

- Les Fahels communiquent rarement avec les autres races car ils n'y trouvent aucun intérêt qui leur en soit digne.

- Ils ne veulent pas parler des erreurs du passé, que leur ambition doublée de leur génie, les a conduit à leur perte et destruction interne. On pense notamment à la création des Jhysti et leur révolution pour leur indépendance.

- Ils prient leur Déesse créatrice : Lyndthra
« Nous sommes l'équilibre du monde »



Les Fahels Fahel-56bf53b
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum