Hyldria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Nosiop
Nosiop
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 29
Localisation : France

Les Humains Empty Les Humains

Dim 10 Nov - 12:29
Nom : Humain
Continent d'origine : Astridge
Capitale : Mullhridge


Progéniture de la Déesse Gildia, les humains sont reconnus par les autres races par leur bravoure et leur témérité. Fiers et intrépides combattants, ils ont participé à de nombreuses batailles décisives pour l'avenir d'Hyldria.
Ils se disent être les acteurs du monde du fait de leur forte population et en profitèrent pour ficeler un puissant réseau dans tout Hyldria. Ils sont étonnement organisés dans leurs prises de décisions et leurs actions. Ce sont des êtres ingénieux et curieux, ce qui fait d'eux en réalité, des adversaires redoutables. Seul, un humain peut déjà accomplir beaucoup d'exploits mais lorsqu'il est rejoint par ses pairs, ses forces sont décuplées qu'on explique par plusieurs termes "l'effet mouton" ou "l'instinct collectif". D'où les nombreuses et différentes collectivités humaines présentes sur leur territoire et celui des autres races.
Leur particularité et qu'ils sont extrêmement sensibles, ce qui fait leur force mais aussi leur faiblesse. La puissance des sentiments humains ont toujours été un grand mystère de la nature. Ce qui compense ainsi, la faible longévité de vie par rapport aux autres races, car un humain peut difficilement vivre plus de 100 ans et sa vigueur baisse lorsqu'il arrive à un certain âge.
Néanmoins, à ce jour, personne ne sous-estime la race humaine.
Ils ont une capitale où toutes les cultures et ethnies ont acceptées de se regrouper et de s'unir en toute harmonie, c'est le coeur de l'humanité et son nom est Mullhridge. Le souverain exerce son pouvoir et prend ses décisions à cet endroit.

Trucs à savoir :

- Les Humains sont la race qui s'étend sur tout son territoire et commencent à s'implanter sur les autres territoires.

- Ils possèdent une diversité culturelle et une particularité physique selon l'endroit où ils sont implantés. Du fait de la diversité au sein même d'une même race, il peut y avoir des traitements inégalitaires et même des jugements aveugles.

- Leur politique se rapproche d'une monarchie parlementaire. Le souverain ne peut agir arbitrairement, il doit avoir l'accord de ses 12 ministres, eux-mêmes élus par le peuple.

- Quand un humain est soupçonné de trahison ou d'avoir commis un crime, il est jugé devant le souverain accompagné de ses ministres, selon les preuves amenées de son dit méfait, il est soit gracié ou mis en prison. C'est-à-dire un lieu où ils sont enfermés pendant un temps énoncé par le tribunal. Il peut être enfermé toute sa vie selon la gravité annoncée.

- Ce sont d'habiles commerçants, inventeurs mais aussi de puissants guerriers.

- Leur territoire est judicieusement contrôlé, que ce soit au niveau des cultures, du contrôles des frontières et du maintient de la paix. Rien ne leur échappe quand ils sont chez eux.

- Ils ont été rivaux pendant longtemps avec les Ulhdrakk. Aujourd'hui, ils partagent de nombreux commerces notamment autour la forge et l’ingénierie. Leur rivalité est toutefois encore présente mais reste amicale, tout conflit ouvert opposant un Humain et un Ulhdrakk est interdit sur les deux continents respectifs.

- Ils cachent leur jalousie des Fahels sur leur grand savoir autour de la magie.

- Les Humains sont nombreux du fait qu'ils peuvent se reproduire tôt et quand ils le veulent, poussés par leurs sentiments mélangés à leur instinct de survie.

- C'est la seule race à s'affaiblir en vieillissant et à porter les traits physiques du temps ainsi de la fin qui s'en suit. Ils peuvent vivre jusqu'à 300 ans.

-Ils cultivent pour se nourrir mais consacrent aussi une partie pour leurs loisirs personnels notamment lors de fêtes conviviales et de banquets.

- Leur sang est rouge.

Infos Culture :

- Lorsqu'un Humain souhaite avoir une vie de famille, il peut se marier à partir d'une phase appelé « puberté », ce qui correspond à environ 11-15 ans de vie, homme ou femme.

- Dans l'ensemble, ils fêtent leur joie commune avec beaucoup d'alcool et un immense festin.

- Ils se distinguent en trois différentes classes : la noblesse, les individus les plus riches et qui peuvent avoir une influence politique, culturelle et économique ; la classe moyenne, ce sont généralement des cultivateurs ou des marchands ; la basse classe ou « les voyous », pour la plupart il s'agit de mendiants, des voleurs et des bandits. Ils sont mal vus de la société humaine en général.

- Ils tiennent à se remémorer des faits passés pour la gloire de l'humanité en y inscrivant dans leur calendrier, en d'autres termes, ce qui rythme leur vie et en construisant des monuments commémoratifs.

- Ils prient leur Déesse créatrice : Gildia

Étant donné qu'il existe plusieurs ethnies humaines, voici leur version dans Hyldria :

- Orria : ceux qui reflètent le Moyen-Orient. Un Orria, Une Orria.
- A'Shia : contient asiatique. Un A'Shio, Une A'Shia.
- Eyonia : Afrique noire. Un Eyonien, Une Eyonienne.
- Kyritz : Amérique latine.Un Kyritz, Une Kyritize.
- Ghuut : Europe de l'Est. Un Ghut, Une Ghut.
- Trya : Europe de l'Ouest. Un Tryen, Une Tryenne.
« Mon coeur est mon guide. Vivre est une fierté ! »

Les Humains Hyldria-humain-56bfced
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum