Hyldria
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Nosiop
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Les classes de personnage Empty Les classes de personnage

Lun 18 Nov - 14:18
Les classes déterminent votre façon de combattre et/ou de vous adaptez à votre environnement. Voici donc les classes disponibles avec leur description.

Les classes lourdes

Berserker : Combattant redouté dans les lignes ennemies, c'est un puissant guerrier de mêlée.
Il détient des nombreux dégâts de zone et un contrôle de foule. Il est un atout essentiel pour débuter les combats déséquilibrés.
Il se bat essentiellement avec des armes à deux mains comme le claymore ou la hache.

Gardien : Armé d'un bouclier et d'une épée, il fera tout pour protéger son équipe et renverser la bataille dans son camp.
Il se met sur le devant de la scène pour parer les coups ennemis et renforcent ses alliés avec ses sorts. Il a donc notamment des sorts de soins pour maintenir ses troupes en vie au cours des affrontements ainsi que des sorts de défenses.

Ritualiste : C'est un mage combattant. En effet, la particularité de cette classe et qu'elle peut se laisser posséder par 3 puissants esprits. Un esprit offensif, un esprit défensif et un esprit purificateur. L'esprit offensif servant bien évidemment à rentrer en transe pour devenir un monstre sur le champ de bataille, l'esprit défensif pour maintenir une position et protéger ses alliés et l'esprit purificateur pour être un soutient pour son équipe.
Il est armé d'un bâton qu'il utilise comme arme au corps à corps et leur particularité est qu'ils ont les yeux bandés pour les aider à contrôler et canaliser l'énergie des esprits.

Les classes intermédiaires.

Rôdeur : Ce sont des archers et chasseurs extrêmement talentueux. Une flèche décochée équivaut à une mort assurée. Ils sont dotés d'une bonne agilité et d'une mobilité perturbante.
Ils peuvent préparer le combat avec des pièges et utiliser divers poisons. Tout leur art est en harmonie avec la nature, ils peuvent faire appel aux animaux pour leur venir en aide dans leur chasse sans pour autant les avoir dressés.
Ils détiennent des dégâts de zone par leur arc mais aussi des puissants dégâts mono-cible.

Voleur : Ce sont des êtres de l'ombre, principalement armés de pistolets et de dagues, ils peuvent vous filer entre les doigts en un battement de cœur.
Ce sont des combattants particulièrement agiles et redoutables. Leurs armes peuvent accompagnées de toute sortes de poisons et de poudres aveuglantes qui les rend difficilement saisissables.

Mécatronicien : Ce sont des maîtres de la défense, armés d'un lourd marteau électrique, ils ont la capacité de construire des tourelles de toute sortes et de plusieurs panoplies utiles en combat qui pourraient en changer l'issue.

Les classes légères.

Élémentaliste : Il a la capacité de maîtriser les 4 éléments*. Le feu n'a pas de secret brûlant à cacher, l'eau  est devenu son outil de prédilection pour remettre ses coéquipiers sur pied, l'air lui permet de balayer ses adversaires et la terre lui permet de le rendre aussi résistant qu'un Golem.
Armé principalement d'un bâton, ce mage détient de nombreux sorts de zone à longue distance et du contrôle de foule en jonglant avec ses différents éléments. Il peut aussi bien être à distance et s'amuser avec les armes qu'il peut invoquer associées à chaque élément : la hache de feu, l'arc de glace, le marteau électrique et le bouclier de terre.

*Les Fahels arrivent à faire des combinaisons d'éléments car ils maîtrisent déjà un élément de base, grâce à leur trait racial. Ils peuvent choisir entre être polyvalent ou se spécialiser dans un ou deux éléments.
Les Humains et les Jhystis maîtrisent les quatre éléments, mais de façon moins pointue que les autres races. Ils sont alors plus polyvalent ce qui les rend tout aussi puissant.
Les Ulhdrakk ne maîtrisent qu'un seul élément, mais ils sont redoutables.


Nécromancien : Il se sert d'une magie autrefois interdite pour appeler les âmes disparues sur terre. Celles-ci apparaissent sous forme de différentes amas de chair passant de petits rats squelettiques portant la peste jusqu’à d'intrépides golem de chair qui ne tombent qu'une fois démembrés. Il est porteur de certaines des 10 Plaies.
Armé d'une faux qui offre du vol de vie, il a le pouvoir de faire de puissants dégâts de zone à moyenne distance.

Illusionniste : Ce mage a la particularité d'invoquer des clones de lui ainsi que les fantasmes les plus inavoués de ses ennemis. En moyenne, il peut en invoquer 4. Il peut également créer des champs de force qui permettent de le protéger lui ainsi que ses camarades, et des zones rendant l'ennemi confus et désorientés. Aussi appelé mage-assassin, il est intéressant pour défaire des cibles uniques et peut occuper facilement un groupe d'ennemis qui se laisseraient berner par ses illusions. Il est armé d'un sceptre pour accomplir ses méfaits troublants.
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