Hyldria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nosiop
Nosiop
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 29
Localisation : France

Les Ulhdrakks Empty Les Ulhdrakks

Dim 10 Nov - 12:53
Nom : Ulhdrakk
Continent d'origine : Skooma
Capitale : Berkasërinn


Tout comme les humains, ce sont d'intrépides guerriers mais leur Déesse mère, Skooma, leur a offert une puissance dévastatrice. Connus pour être eux-mêmes des machines à tuer, les Ulhdrakk s'adonnent pourtant au combat que si cela leur rapporte prestige et honneur. Ils détiennent une redoutable férocité qui font frémir les autres races. Ils sont reconnus pour être les meilleurs forgerons d'Hyldria et les inventeurs les plus talentueux en matière de machines et gadgets.
Ce sont des grands humanoïdes avec une corpulence musclée et imposante. La plupart d'entre eux ont la peau sombre ou rougeâtre, sur leur tête, des cornes y poussent et ont des formes diverses et variées selon l'individu. Leurs yeux peuvent être blancs ou noirs et la couleur de leur pupilles sont aussi très variées tout comme leur couleur de cheveux qui peut passer d'un blanc lumineux au noir ébène.
Ils ont un lourd passé avec les Humains, certains reconnaissent la bravoure et la témérité humaine, d'autres les considèrent encore comme de vulgaires insectes. Pourtant, de nombreux métisses humain et ulhdrakk vivent dans leurs rangs et sont devenus d'incroyables guerriers renommés.
Il existe un lieu où les différentes communautés d'Ulhdrakk ont accepté de vivre ensemble, il est aussi un point de rassemblement des meilleurs guerriers mais aussi des vétérans et leaders de tout les Ulhdrakk, c'est la citadelle de Berkasërinn.

Trucs à savoir :

- Les hommes Ulhdrakk ont beaucoup de respect pour les femmes notamment parce qu'elles portent leurs enfants.

- Les femmes Ulhdrakk sont plus sensibles et moins brutales que les hommes, cela peut aussi expliquer pourquoi certaines se donnent aux Humains.

- Un Ulhdrakk qui refuse de combattre peut être déshonorable.

- Leur système politique est une assemblée de 6 membres qui sont des vétérans et puissants guerriers se réunissant à la citadelle pour des décisions de très hautes importances impactant la vie des Ulhdrakk. Toutefois, les Ulhdrakk sont recensés en clans ou communautés sur leur territoire et en majeur partie, leurs façons d'exister sont guidées par l'arbitrage du chef ou leader de la communauté.

- Ce sont eux qui forgent les plus belles et les plus puissantes armes d'Hyldria.

- Les combats à mort sont autorisés.

- Les Ulhdrakk sont féconds à une certaine période de l'année que ce soit un homme ou une femme.

- Les jeunes Ulhdrakk démontrant des signes de faiblesse sont souvent abandonnés par leur parents.

- Les Ulhdrakk sont répartis en plusieurs clans sur différentes parties du territoire : ils ont leur propre us et coutumes mais toujours guidée par leur sens de l'honneur.

- Leur terre est la plus hostile et la plus aride, une faune et flore différente s'est donc développée en conséquence.

- La vieillesse est différente chez les Ulhdrakk, en effet plus ils sont vieux plus ils sont forts car l'expérience qu'ils ont acquis les rend presque invincible. Quand un vieil Ulhdrakk meurt, il peut être ressuscité selon le rituel de l'oiseau de feu, appelé aussi Phénix. C'est-à-dire que son corps est brûlé et après de nombreuses prières, il renaît de ses cendres. Ce rituel est décidé et établi par les 6 seulement dans des conditions d'extrême nécessité. Lorsque l'individu renaît, il a un nouveau corps et une nouvelle âme mais tout aussi farouche et intrépide que l'ancienne.

- Un Ulhdrakk peut vivre jusqu'à 600 ans mais en règle général, ils sont peu nombreux à atteindre cet âge compte tenu des nombreuses péripéties qui sont amenés à vivre, au vu de leur us et coutumes.

- Leur sang est de couleur bleu.

Infos Culture :

- Il n'y a un pas une fête sans un mort ni alcool ni drogue ni sexe.

- Les Ulhdrakk se donnent au plaisir de la chair quand ils le veulent, tout comme les Humains, contrairement à eux ils ne peuvent procréer qu'à une certaine période de l'année.

- Le moment de la reproduction est un grand moment de stress pour l'homme et la femme. Il faut choisir le géniteur ou la génitrice la plus méritante. Cela est donc décidé par un défi entre les supposés géniteurs/génitrices qui s'en suit un combat acharné.

- Les tatouages sont une marque importante chez les Uldhrakk et permet à ses pairs de savoir qui il est et ce qu'il veut faire dans sa vie, sans même se présenter.

- Ils prennent extrêmement soin des cornes qu'ils ont sur la tête.

- Ils prient leur Déesse créatrice : Skooma
« Mon épée est mon âme et mon honneur jamais ne faillira »

Les Ulhdrakks Ulhdrakk-56bfd40
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum