Hyldria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
SamuraïSushi
SamuraïSushi
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2019

Velkos, le Démon des terres cendrés Empty Velkos, le Démon des terres cendrés

Mar 19 Nov - 11:19
Autrefois un guerrier charismatique, il sombra dans une folie meurtrière implacable, nul ne sait les véritables raisons.

Son comportement a été jugé déshonorable et il perdit ses nombreux titres de gloires et honorifiques qu'il avait acquis durant sa longue vie. Pourtant, cela ne l'arrêta pas et il fut condamné à l'exil par les 6, il échappa à la peine de mort car il était craint par les siens. Après tout, Velkos restait un puissant guerrier, bien qu'il soit déchu, sa lame demandait toujours plus de sang et de chair à trancher. Il voulait à tout prix étendre la suprématie de son pouvoir dans tout Hyldria. Il réussit à quitter Skooma et rejoignit Astridge et se lia avec quelques humains qui n'étaient d'autres que des malfrats, bandits, voleurs et assassins. Il créa donc sa propre guilde en Astridge où il commença à donner naissance à plusieurs enfants qui se devaient de suivre ses sombres valeurs morales et faire poursuivre ses envies sanguinaires. Mais son règne de terreur allait être compromis, il fit face à la volonté implacables des humains.

Ses cornes furent arrachées pendant un terrible combat et Velkos fut scellé pour être renvoyé sur son continent d'origine où il fut placé dans les terres reculées et oubliées par les Ulhdrakk, autrement appelée, la terre de cendres.

https://cdn.discordapp.com/attachments/397825332805238785/398094332726476811/8c4d0e60334fe2473178e3ea6d60e6b7--gothic-fantasy-art-sci-fi-fantasy.jpg
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum