Hyldria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
SamuraïSushi
SamuraïSushi
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2019

La naissance d'Hyldria  Empty La naissance d'Hyldria

Lun 11 Nov - 21:07
Au commencement, il n'y avait qu'une terre stérile. Puis, trois entités descendirent des cieux pour y poser pied. Nul ne sait à quoi elles ressemblaient mais on raconte que leur silhouette était d'une forme féminine. Elles étaient sœurs et exploraient cette nouvelle terre. Leurs éclats rires annonçaient un nouveau départ pour cette terre. Grâce à leur arme sacrée respective, elles accomplirent un véritable miracle :

Lyndthra brandissant un long bâton lumineux, Gildia tenant une épée et un bouclier argenté et Skooma portant une immense et large épée couleur ébène.
La porteuse du bâton de lumière s'éloigna de ses sœurs et planta son arme. L'arme prit forme d'un imposant chêne, puis tout autour de lui, une immense forêt à perte de vue. C'est ainsi que Nesstfilya naquit. Gildia fut impressionnée et s'empressa de faire de même tandis que Skooma faisait la moue.
Ainsi, la porteuse de l'épée et du bouclier enfonça la pointe de l'épée dans le sol et déposa le bouclier à son pied. La gigantesque forteresse Mullhridge, dont les pierres étaient aussi luisantes que l'argent, prit la place des armes. Des vastes étendues de plaines naquirent autour de la forteresse.
Aussitôt, la dernière entailla plusieurs fois le sol autour d'elle, puis décida de finalement planter profondément son arme dans le sol, des craquelures se formèrent sur le sol. L'arme devînt la sombre citadelle de Berkasërinn, une terre de feu et de cendres avec des monts rocheux dont certains crachaient de la lave. Une terre hostile et sombre.

Leur tâche ne s'arrêtait pas là et bientôt, elles créèrent la vie et portèrent leur attention à l'espèce qu'elles remodelèrent à leur image :
-Lyndthra créa les Fahels,
-Gildia les Humains,
-Skooma les Ulhdrakk.

Les trois races vénéraient leur créatrice à tel point qu'elles en oublièrent leur humilité. Ainsi, se moquant chacune du travail de l'autre, elles rentrèrent dans un puissant conflit. Aucune d'entre elle ne semblait vouloir revenir à la raison à tel point qu'elles laissaient délibérément leurs loyaux serviteurs et créations s’entre-tuer dans de terribles batailles sans merci pour savoir qui était la meilleure race, qui était la meilleure déesse ? Mais lorsque le nombre de leurs petits êtres avaient baissé tragiquement, le retour à la réalité se fit ressentir comme une claque. Honteuses et affolées, elles pleurèrent longuement, les trous laissés par la séparation des trois terres se remplirent en une eau salée transparente. Ce fut la naissance des mers et des océans.

Les trois déesses décidèrent de quitter la terre de leur création pour sauver les petits êtres qu'elles aimaient tant de leur tragique égoïsme. Ainsi, Lyndthra, Gildia et Skooma, les déesses créatrices d'Hyldria, se réunirent à nouveau pour retourner vers les cieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum