Hyldria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
SamuraïSushi
SamuraïSushi
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2019

Repères Chronologiques  Empty Repères Chronologiques

Lun 11 Nov - 21:11
Ère de la création : An 0 – x10 000
Les Déesses touchèrent le sol d'Hyldria en l'an 0. Il leur a fallut dix mille an pour créer leur propre terre et l'an 10 000 marque l'année où elles ont crée les premiers êtres humanoïdes.
Ère de la Guerre des Mondes : x10 000 – x11 000
Les 3 races se considéraient chacune comme la seule et unique race pouvant vivre sur Hyldria.
Les premières centaines d'années sont comparables à une Guerre Froide puis finalement ils entrèrent en conflit direct le reste de cette période. Motivés par les convictions de suprématie de leur Déesse, elles allaient même jusqu'à créer des ponts célestes pour relier les continents où des immenses trous sans fond les séparaient autrefois. En approchant de l'année x11 000, le nombre fut en grand déclin et leurs activités de guerre durement ralenties.

Ère de l'effroi : x11 000 - x11 100
Les 3 Déesses rentèrent dans une tristesse démesurée en voyant leurs protégés disparaître à petit feu. Un déluge qui dura 100 ans ne fit rien pour arranger cela. Ceux qui restaient, bien qu'ils ne pensaient plus à la guerre mais à leur survie, peinaient à se nourrir et à exploiter leurs terres. A la fin de cette période, les 3 Déesses quittèrent la terre d'Hyldria pour repartir dans les cieux, laissant derrière elles, les mers et océans qui reliaient les continents.
Ère du renouveau : x11 100 – x11 250
Pendant 150 ans, les 3 races ont pu se reconstruire, bien que dans les cieux, les Déesses permirent à leur race de pouvoir féconder en masse et redonnant à la terre et être vivants, une plus grande fertilité. Ainsi, les races d'Hyldria purent se reconstruire rapidement.

Ère du feu : x11 250 – x12 300
Cette période fut marquée par les grandes avancées technologiques pour chaque race. Mais aussi par les guerres opposants les Humains et Ulhdrakk. Les Humains finirent par en ressortir victorieux grâce à leur nombre. Pour les Fahels, qui sont restés neutres, cette guerre n'a fait en rien avancé le progrès technique des races. Il a juste été un conflit pour savoir qui était le plus fort. Il aurait duré de x11 900 à x12 200.
En l'an x12 300, les Jhysti seraient apparus.

Ère de la révolution : x12 300 à …
Les Humains n'ont jamais connu une croissance aussi importante depuis la fin de la guerre avec les Ulhdrakk. Ces derniers commencent à être un peu partout sur toute la terre d'Hydria. Ils firent la connaissance des Jhysti sur le continent Fahelien. Ils deviennent ainsi des acteurs importants pour le monde suivi de près par leurs anciens rivaux, les Ulhdrakk.
La paix règne entre les 4 races et leur coexistence n'a jamais été aussi amicale et pacifique bien que les Fahels restent en retrait dans l’activité du monde.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum