Hyldria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
SamuraïSushi
SamuraïSushi
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2019

Continents Découverts  Empty Continents Découverts

Lun 11 Nov - 21:12
Ilhäade la Lumineuse, continent Fahelien et foyer des Jhysti. Il s'agit du continent Ouest.

Sur une carte actuelle, ce continent est celui qui est situé dans la bordure ouest. Il s'agit du continent le plus imposant entre les 3 terres sacrées car sa particularité est qu'il détient une immense terre unie, ne possédant que de très rares petites îles aux alentours.
Ilhäade est la terre la plus verdoyante, la majorité de ce continent est rempli par des arbres et des lacs. Au Nord, vivent les Fahels et plus au Sud, vivent les Jhysti. Il possède toutefois quelques rares plaines à l'est où une colonie humaine s'y est installée. Une petite chaîne de monts et de rivières gisent tout au sud, malheureusement, ces contrées n'ont pas été explorées et seraient le repère des Fahels renégats.
Son système politique est concentré autour de la Reine en ce qui concerne les Fahels, qui vouent une grande loyauté par les valeurs données par la Déesse Elfique. Les Jhysti croient aussi en elle mais ont aussi une croyance envers les esprits qui enchanteraient la nature et le monde autour d'eux.


Astridge la Grande, continent des humains, la terre aux milles visages. C'est le continent central Nord.

Il s'agit du continent possédant les écosystèmes les plus variés en allant des montagnes enneigées, des plaines vertes et ensoleillées, aux déserts brûlants et la grande forêt tropicale. Tout comme son écosystème, la population qui y vit est très différente malgré le fait qu'ils appartiennent à la même race.
Il détient de nombreuses îles quasiment toutes revendiquées par l'autorité humaine contrairement aux autres races. Plusieurs clans et villages ont leur propre culture mais sont régis par la même autorité, celle du souverain d'Astridge. Ainsi, de nombreuses lois ont été rédigées pour veiller au respect des de ces différentes cultures.
Un système d'encadrement au respect des lois a été judicieusement élaboré, en effet, différents capitaines liés à l'armée royale ont été attribué par secteur. Sans oublier qu'un contrôle des frontières a été mis en place. Les humains sont la seule race ayant un contrôle judicieux de leur espace. Chaque secteur possède ses propres lois et son mode de vie que chaque Capitaine se doit de connaître sur le bout des doigts afin de faire respecter l'ordre et de maintenir l'équilibre. Les secteurs ont des noms qui leurs sont attribués et sont au total de 6. Ils sont en concordance entre autre aux différentes ethnies qui vivent à Astridge.
Bien que le continent soit sous une monarchie, il n'y a pas de royaume à proprement parler puisque toute la terre des humains est sous l'autorité du détenteur de la couronne.


L'Ardente Skooma, continent des Ulhdrakk. Il s'agit du contient Sud Est.

Volcanique, désertique, rocheuse et gazeuse, la terre de Skooma est la plus hostile qu'il soit de tout Hyldria. La faune et la flore s'étant développées sur ces lieux est tout aussi dangereuse et vicieuse. Chaque pas signifie la mort mais pour les Ulhdrakk, c'est un vrai un parcours du combattant et d'innombrables défis à relever, une preuve de force et de valeur à démontrer à leurs congénères.
Les Ulhdrakk se regroupent en diverses communautés, aussi appelées clans, qui ont diverses moeurs de l'une à l'autre. Ils peuvent porter des symboliques visibles sur eux, se référant à leur clan ou leur communauté, soit pour montrer leur fierté d'appartenance ou soit pour revendiquer la notoriété de leur clan.
Les seules autorités politiques reconnues sont les chefs de clans ou les leaders, autrement dit, les champions reconnus par de nombreux Ulhdrakk pour ses hauts faits.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum