Hyldria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
SamuraïSushi
SamuraïSushi
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2019

Les mystères d'Hyldria Empty Les mystères d'Hyldria

Lun 11 Nov - 21:16
D'autres entités ont rejoint la terre Hyldria, contrairement aux Déesses, elles ne se sont pas autant manifestées que ces dernières et n'ont pas participé à son développement. Pourtant, elles sont belles et bien présentes et se sont adaptées aux changements apportés par les Déesses.

Certains pensent que les Déesses se sont aidées d'une autre puissance magique pour créer la terre. Mais laquelle ? Rien n'a pu être encore prouvé.

De nombreuses terres sont encore restées inexplorées au sein même des continents. Aussi, la séparation des continents était loin d'être parfaite, des morceaux s'étant détachés sont loin d'être connus. Même les Déesses ont refusé d'en reprendre possession, ne sachant pas quoi en faire et les considérant comme inintéressant par rapport aux grands continents. Ainsi, aujourd'hui, il s'agit d'îles et d'amas de terre non reconnus comme des terres sacrés et donc inconnues. Un vrai défi pour les explorateurs en herbe !

Les Fahels auraient créé les Jhysti à partir de leur magie et celle de la Déesse mais aussi d'une autre magie qui remonterait avant la venue des 3 Créatrices venues sur Hyldria.

La faune et flore sont différentes d'un continent à un autre et la magie propre de chaque race a permis de créer d'autres espèces de manière volontaire ou involontaire.

Les races d'Hyldria vénèrent leur Déesse créatrice et peuvent avoir différentes croyances au sein même d'un même peuple. Par exemple, les Jhysti peuvent prier des esprits ou d'autres entités propres à leurs mœurs et valeurs dont ils ont la foie depuis plusieurs décennies.

Hyldria aurait un "cœur" animé par 4 entités encore endormies. Personne ne sait à quoi ils ressemblent ni leur fonction principales. Leur existence aurait été mentionné par les Déesses elles-mêmes lorsqu'elles étaient encore sur terre. Elles non plus ne savaient pas quelles étaient les fonctions de ces entités.

Hyldria est une terre relativement jeune dont les nombreux secrets sont encore à percer. Certains pensent que cette terre est très ancienne et qu'une civilisation y aurait vécu depuis la création de la terre avant sa stérilité mais pour une raison inconnue, elle aurait été annihilée et toute trace de son existence aurait été effacée ou peut être encore cachée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum