Hyldria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Tryska Uldaryel
Tryska Uldaryel
Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2019

Feuille de personnage
Classe: Ritualiste
Etat mental: Neutre
Etat physique: Etat normal

Tryska Uldaryel Empty Tryska Uldaryel

Lun 18 Nov - 23:33
Tryska Uldaryel 191118113027910458

Identité

Prénom
Tryska

Nom
Uldaryel

Âge
Adolescente - 14 ans

Race
Ulhdrakk

Classe
Ritualiste

Tryska Uldaryel 191118110243638868

Description physique

Sa trogne

Avec son visage poupin au teint rose, on lui donnerait les trois déesses sans confession. De grands yeux en amande aux vives pupilles émeraude surmontent un nez droit et des lèvres charnues à la mimique moqueuse. Ses cornes sombres sont recourbées vers l'arrière et ont poussé sur le côté de son crâne, au-dessus de ses oreilles. Elle maintient sa souple chevelure argentée courte par facilité mais tout en gardant sa féminité.

Son corps

Jeune adolescente, elle a néanmoins le corps déjà développé. Son visage est posé sur un cou gracile qui surplombe une poitrine opulente. Plutôt petite pour une ulhdrakk, elle ne mesure qu'un mètre 93 et n'est pas encore très musclée avec ses 86 kg, étant encore en pleine formation de sa masse musculaire par beaucoup d'exercices. Bien que ses muscles ne soient pas ceux d'une bodybuildeuse, elle est athlétique, a de bonnes cuisses et des hanches suffisamment larges pour pouvoir un jour enfanter dans le futur. Elle n'a pas la morphologie d'une maigrichonne de base et pourra prendre du muscle ou de la graisse très rapidement. Elle a une prestance imposante, presque majestueuse. Sa démarche est d'ailleurs ferme et assurée en permanence.

Son tatouage

Elle a sur la main droite un tatouage mêlant un crâne, un attrape-rêve et des plumes. Celui-ci indique qu'elle est une créative qui veut s'élever vers le renouveau par la mort qu'elle inflige et par son courage

Tryska Uldaryel 191118112902707261

Autres spécificités

Elle a une voix grave et puissante au timbre mélodieux et elle semble s'exprimer avec aisance.

Elle dégage une odeur de pin, de cannelle et de muscade.

Son style vestimentaire

Peu pudique, elle porte souvent un semblant d'armure laissant la plupart de son corps à découvert. Elle porte de hautes jambières qui finissent presqu'en haut de ses cuisses, une culotte, un soutien-gorge, un gant à la main droite et des épaulières. Toute sa tenue est en cuir vert et métal argenté et une grosse émeraude est enchâssée dans son gant calligraphié au nom de sa famille par des runes anciennes. Elle ne se promène jamais sans une lourde et large épée bâtarde presque rectangulaire dans laquelle le symbole de son clan est gravé. Sa tenue est toujours propre et soignée, au point de se battre avec les ongles vernis.

Tryska Uldaryel 191118110243638868

Description du caractère

Petite boule de nerfs pétillante, elle peut péter un boulon pour la moindre bêtise, surtout si quelqu'un titille un peu trop son orgueil. Elle veut toujours le meilleur, en particulier quand quelqu'un d'autre l'a et pas elle. Heureusement, elle est créative et arrive souvent à transformer ce qu'elle a pour le transformer encore en mieux. C'est une éternelle optimiste qui voit la vie du bon côté et pense toujours que seul le meilleur l'attend.

Courageuse et battante, elle ne donne pas facilement son amitié, mais lorsqu'elle le fait, elle fera tout pour ses amis, quitte à se mettre en danger.

D'une franchise incomparable, elle n'a aucune barrière de langage et dit les choses comme elle les pense, la vérité toute nue et tant pis si ça peut blesser, elle ne pense pas aux conséquences.

Elle a un petit côté folle et ne semble pas toujours être toute seule dans sa tête, se parlant fréquemment à elle-même.

Cela étant, elle aime faire la fête et ne dira jamais non à une ambiance déjantée, à moins d'être vraiment très mal en point.

Tryska Uldaryel 191118110243638868

Histoire du personnage

Fille unique d'Ermyna Uldaryel, la petite Tryska a grandi dans un clan de grands guerriers. Sa mère n'était autre que le chef et matriarche du petit clan. Elles n'étaient pas très nombreuses et uniquement des femmes, mais elles faisaient partie des meilleures combattantes de l'ardente Skooma. Elles vivaient en nomade en montant leurs tentes auprès de ceux qui les engageaient comme mercenaires. Sa mère a mis en place un serment que doivent prêter les membres du clan qui arrivent à l'âge adulte. Elles y arrivent lorsqu'elles ont passé leur épreuve. Elle consiste généralement à survivre en solitaire loin du clan pendant une période déterminée ou jusqu'à avoir accompli un acte prouvant sa valeur. Ils doivent alors prêter le serment suivant : "Je jure solennellement que je remplirai les devoirs de mercenaire avec honnêteté, fidélité et justice. Je maintiendrai dans mes actes et mes paroles une attitude et une conduite respectueuses envers les personnes dont je suis chargée de la sécurité. J'aurai toujours le souci de ne pas compromettre l'honneur et la dignité de la profession dans laquelle je m'engage aujourd'hui ainsi que celles de mon clan."

Tous les membres du petit clan étant amenés à un jour prononcer ces mots, les petites filles sont élevées comme de farouches combattantes, mais également comme des personnes à part entière, en cultivant à la fois leur courage, leur créativité et leur sagesse. Le clan étant exclusivement féminin, les garçons mis au monde sont confiés à leur père qui les emmènent dans leur clan d'origine. Les femmes choisissent toujours des hommes forts et vigoureux pendant leur période de procréation, mais ils ne restent jamais à demeure. Le père de Tryska, Kruskron, n'avait pas fait exception et elle ne le connait donc pas mais elle sait qu'il vient d'un petit clan vivant au pied du volcan Bulgorn.

Plusieurs fois, la petite fille avait tenté des coups d'éclat pendant son enfance, s'enfuyant pour tenter de partir à la recherche de cet homme dont elle ne connaissait rien. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la vie du clan, mais elle voulait connaître ce morceau d'elle dont elle ignorait tout. Elle avait tendance à piquer de grosses colères, au point de se jeter au sol, mordre ceux qui tentaient de la calmer ou se blesser pour avoir l'attention sur elle. En grandissant, elle s'est calmée un peu, mais elle continue de fulminer de l'intérieur et de se demander qui elle est au fond.

Elle finit par s'arranger avec sa mère pour quitter le clan le temps de découvrir qui elle est vraiment et la vie réelle ainsi que de de devenir une adulte.

Tryska Uldaryel 191118110243638868
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum