Hyldria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
SamuraïSushi
SamuraïSushi
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2019

Astaldo, Porteur de Lumière Empty Astaldo, Porteur de Lumière

Mar 19 Nov - 12:14
Érudit Fahel, il a étudié pendant longtemps la magie de la Lumière, emblème fort de son peuple.

Devenu un élémentaliste hors-pair, il développa sa maîtrise innée de l'air pour développer la maîtrise de la foudre ainsi qu'une vitesse éclair désormais inégalée. Astaldo est aussi un fidèle serviteur de sa Reine et lui a montré son allégeance plus d'une fois, en rendant service à la couronne. De plus, il était le fils d'un des conseillers proche de l'ancien Roi. Ainsi, il a grandit en étant proche de Loora et Liara et ont tissé de liens forts d'amitiés. Il était même devenu l'amant de Liara avant son bannissement et traîtrise de cette dernière envers son peuple lui déchira le cœur.

Il fut demandé à accomplir plusieurs missions dangereuses, que seul un combattant de son niveau pouvait accomplir. Il partait donc très loin du confort de Nesstfilya dont il avait l'habitude. Son but principal était de renforcer la garde royale à contrer les attaques de Nero ou les formations de camps qui pourraient poser problèmes aux Fahels ainsi qu'aux Humains.

Lors de l'une d'elle, il fit la découverte d'un étrange pouvoir dont c'était emparé un camp de Nero. Il fit donc la découverte de la Magie de l'Ombre et décida de l'étudier mais il semblerait que les Nero détenaient bien des connaissances à ce sujet. Alors, il abandonna la capitale pour explorer le territoire ennemi.

Pendant son enquête pour trouver des informations sur cette magie, il fut pris une embuscade par Liara elle-même. Les anciens amants se retrouvèrent face à face et une confrontation eut lieu. Astaldo avait sous estimé les nouveaux pouvoirs de la Reine Noire et se retrouva prisonnier. Toutefois, la leader des Nero était encore folle amoureuse du Fahel alors elle lui laissa une certaine liberté dans le camp où il était retenu.

Elle lui rendait visite de temps à autre et lui faisait partager sa nouvelle vie. Avec beaucoup de temps, de patience et de subterfuge, Astaldo réussit à réunir quelques pièces du puzzle pour comprendre le fonctionnement de la Magie de l'Ombre. Il voulu rejoindre un ancien temple Fahel, où le temps de son peuple n'était qu'un seul et même peuple, en étant escorté par des guerriers Nero redoutables.

Il fit alors une découverte merveilleuse, un fragment de l'épée de la Déesse Gildia, y avait été oublié. Ce dernier était imbibé de la magie de la Lumière, une magie qui pourtant, était associée à la race des Fahels. La fragment semblait réceptif à Astaldo et il le modela pour former une épée de Lumière. Grâce à cela, il réussit à sortir de son emprisonnement des Nero et de porter un coup fatal aux créatures créées par la magie de l'Ombre.

Cachée dans les ténèbres, Liara avait observé ses moindres faits et gestes. Elle le défia en duel mais son expérience de la magie noire était nettement supérieure à la maîtrise de la magie claire d'Astaldo. Cependant, elle ne se résolu pas à le tuer alors comme éternels adieux, elle lui demanda de concevoir un enfant qu'elle élèverait elle-même. Le Fahel était réticent à cette idée mais c'était son seul échappatoire face à une mort certaine.

Après avoir retrouvé sa liberté, Astaldo ramena le fragment auprès de la Reine pour lui présenter. Loora lui demanda d'être le gardien de ce fragment et de continuer à étudier les mystères d'Hyldria et non plus seulement d'Ilhäade. De ce fait, il voyagea à travers tout le continent Fahelien et les autres, en quête de l'histoire d'Hyldria, quand les Déesses foulaient encore la terre.

Il est facilement reconnaissable grâce à l'épée de lumière qu'il baptisa : Elise.

Astaldo, Porteur de Lumière 20181129_001052
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum